HEWI reçoit le prix de l'Universal Design Award 2020

Le directeur général, Thorsten Stute, reçoit le prix

Série 477/801 dans l'édition Matt

Relever les défis sociaux globaux grâce au design :
HEWI a reçu le prix de design universel "mention spéciale" pour la série classique sans barrière 477/801. En particulier, l'engagement pris depuis des décennies pour faire connaître la conception universelle aux masses a convaincu à la fois l'utilisateur final et le jury d'experts.

Le prix récompense les produits exceptionnels qui sont tournés vers l'avenir et peuvent être utilisés par plusieurs générations. Le prix est offert par l'Institut pour la conception universelle. L'Institut pour la conception universelle s'est donné pour mission de relier les entreprises, la science et la société dans un contexte socialement responsable.

Se concentrer sur les besoins individuels de l'utilisateur

Notre société est en pleine mutation et avec elle les exigences en matière d'architecture et de solutions de produits. HEWI relève ce défi depuis des décennies et a développé avec succès des produits qui se concentrent toujours sur l'homme et ses besoins individuels sans perdre de vue l'esthétique.

La série 477/801 est la réponse aux exigences complexes des salles de bains sans barrières. Les produits sont bien pensés jusque dans les moindres détails - ils impressionnent par leur qualité durable et leur design hygiénique.

Le système 477/801 combine un design puriste avec une haute fonctionnalité et une profondeur de gamme unique.

La surface mate offre des possibilités de design

Pour HEWI, un bon design signifie aussi offrir des possibilités. La série 477/801 dans l'édition mate offre un design alternatif. L'édition matte offre une alternative conviviale à l'espace sanitaire dans les hôpitaux, les maisons de retraite ou de soins.

Les poignées de soutien mobiles pliables offrent des solutions flexibles

Nouveau dans la gamme : les poignées de soutien mobiles pliables. Les solutions innovantes offrent un soutien fiable et peuvent être utilisées de manière flexible. Si nécessaire, la poignée de support pliante portable est simplement encliquetée dans la plaque de montage installée de façon permanente. Si le rail porteur rabattable n'est pas nécessaire, il peut être retiré tout aussi facilement et la plaque de montage dissimulée par un cache.

HEWI | Compétence en matière d'accessibilité

Un langage des formes clair et géométrique, des matériaux de qualité supérieure, une qualité durable et un excellent design - voilà ce que représente HEWI. En tant que leader du marché des solutions sans barrière et intergénérationnelles, HEWI pose des jalons.

HEWI dispose d'une expérience de plusieurs décennies et développe des produits innovants - tant pour le secteur de la santé que pour les bâtiments publics, les immeubles de bureaux et commerciaux, les hôtels et le secteur privé.

La longue expérience et le développement continu du portefeuille de produits en collaboration avec les architectes et les utilisateurs ont fait de HEWI un expert dans ce domaine.

Aujourd'hui, l'entreprise familiale basée à Bad Arolsen dans le nord de la Hesse est active dans le monde entier avec environ 550 employés. Le site de production HEWI - qui a maintenant atteint 45 000 m² - est situé dans le quartier de Mengeringhausen. L'administration est située dans le district de Helsen

AUTRES SUJETS